Lorsqu´il existe un relâchement de la peau au niveau de la face interne des cuisses, avec excès graisseux, La lipoaspiration isolée ne peut suffire pour corriger cette disgrâce, et seul le lifting des cuisses permet de lisser la peau de la face interne des cuisses, d’enlever la peau excédentaire et/ou abîmée, et de réduire l´infiltration graisseuse sous-jacente.
Le lifting crural, pour qui ?
Ce type de lifting des cuisses s’adresse aux adultes (hommes ou femmes) souffrant d’un délassement cutané, accompagné ou pas d’un dépôt graisseux important. Le lifting des cuisses est généralement précédé d’une lipoaspiration.
Quel est le principe de la chirurgie des cuisses ?
L’intervention de lifting des cuisses débute par une extraction de la graisse dans la zone à traiter tout en veillant à ne pas altérer les veines superficielles, les vaisseaux lymphatiques et les nerfs sensitifs. Ensuite, le chirurgien retire la peau excédentaire et suture les plaies avec des fils non résorbables.
Quelle est la durée de l’opération ?
Quels conseils pendant la période de convalescence ?
Il est souhaitable de ne pas s’exposer aux rayons U.V pendant une longue durée. Le patient opéré doit porter une gaine de contention pendant un mois.
Chirurgie des cuisses en Tunisie : Quel délai pour la reprise d’une vie normale ?
Le retour à une pratique professionnelle sédentaire est possible dès le 4ème jour tandis qu’elle est de 10 jours pour une activité plus physique.
Les activités sportives sont contre-indiquées durant 2 mois car tout mouvement intense peut provoquer une déchirure de la paroi cutanée récemment suturée.
Le lifting des cuisses est une méthode chirurgicale esthetique qui doit être pratiquée par un corps médical compétent et soucieux de la santé du patient. La Clinique Hannibal de chirurgie esthétique possède les atouts nécessaires pour rendre vos cuisses jolies et sublimes.