Rhinoplastie Tunisie

Rhinoplastie

Un nez déformé de naissance, une dysharmonie faciale ou une séquelle de traumatisme sont tous des défauts qui peuvent être corrigés par une rhinoplastie en Tunisie.

La chirurgie du nez : pour qui ?

Elle n’est pratiquée que si le patient a franchi l’âge adulte (après la puberté). Elle s’adresse aux personnes souffrant psychologiquement de leur apparence physique ou ayant subi des traumatismes affectant leur nez (accident de voiture, choc, chute, etc).

Prix rhinoplastie Tunisie : rhinoplastie Tunisie tout compris

Les prix mentionnés ci-dessous sont tout compris. Ils couvrent les frais d’hospitalisation, d’hébergement, de transfert ainsi que les honoraires des chirurgiens, des anesthésistes et des assistants paramédicaux. Votre devis personnalisé vous sera remis lors de la première consultation avec votre chirurgien.

Chirurgie du nez Tarifs Durée
rhinoplastie simple 1950 € 5 nuits et 6 jours
rhinoplastie ethnique 2350 € 5 nuits et 6 jours

Chirurgie esthétique du nez : comment se déroule-t-elle ?

Agissant à la fois sur les tissus cutanés, cartilagineux et osseux, ce type d’intervention est précédé d’une consultation médicale afin de communiquer avec le patient et de savoir ses attentes de cette chirurgie esthétique et réparatrice du visage. Des analyses médicales complémentaires seront notamment réalisées pour déduire la dose exacte du produit anesthésiant. Le chirurgien examinera l’état de la peau et le type de déformation à traiter (nez dévié, bossu, large, long, etc).

A partir d’incisions cachées dans les narines, le chirurgien modifie les structures osseuses et cartilagineuses puis recouvre le nez par la peau tout en la réadaptant au nouvel aspect. L’état de la peau est important pour obtenir à un résultat irréprochable. L’avantage de la rhinoplastie, c’est qu’elle ne laisse aucune cicatrice visible.

Rhinoplastie Tunisie : Quelle est la durée de l’opération esthétique ?

Elle varie entre une heure et trois heures. L’hospitalisation est d’un jour, et d’une semaine pour la période convalescence.

Quelles sont les suites opératoires ?

La rhinoplastie esthétique ou fonctionnelle est une chirurgie esthétique peu douloureuse, dont l’administration d’antalgique suffit pour apaiser les maux et les désagréments post-opératoires.

Les plaies sont généralement invisibles et ne nécessitent aucun traitement spécial pour catalyser le phénomène de cicatrisation.
Néanmoins, et comme toute intervention chirurgicale, on peut enregistrer une légère difficulté à respirer et une sensibilité du nez.

Quel résultat pour une rhinoplastie en Tunisie ?

L’aspect définitif du nez ne sera apprécié qu’à partir du 6ème mois de l’intervention. Le résultat est très souvent conforme aux souhaits du patient et similaire à la simulation établie lors de la consultation pré-opératoire.Rhinoplastie Tunisie

Chirurgie esthetique nez Tunisie