Lipofilling mammaire en Tunisie

Principe d’une augmentation mammaire par lipofilling

Le lipofilling mammaire est une intervention de chirurgie esthétique peu invasive qui permet d’augmenter le volume des seins. Pratiquée en Tunisie par des chirurgiens compétents, cette technique est une alternative pour les patientes souffrant d’une hypoplasie mammaire et qui ne préfèrent pas recourir aux implants mammaires.  Le lipofilling des seins représente une solution idéale pour les femmes qui souhaitent une augmentation modérée de leurs poitrines.

Prix lipofilling mammaire en Tunisie

Intervention Tarifs Durée
Augmentation mammaire par injection de graisse 18700 € 5 nuits et 6 jours

Suites opératoires et convalescence d’un remodelage de la poitrine par transfert graisseux

L’augmentation mammaire par transfert des graisses se réalise souvent en ambulatoire et sous anesthésie générale. L’intervention dure environ 2 heures.

Le lipofilling des seins va toujours en pair avec une opération de liposuccion qui permet d’aspirer les graisses des zones donneuses et qui, après purification seront réinjectées dans les seins pour augmenter leur volume.

Le chirurgien esthétique utilise de fines canules pour introduire la graisse purifiée dans les seins. Les incisions sont discrètes et généralement dissimulées dans le sillon sous mammaire.

Le résultat n’est définitif qu’après le 6ème mois, après la résorption d’une partie de la graisse injectée. En cas d’insatisfaction, une deuxième réinjection sera réalisée.

Contre-indications d’un lipofilling mammaire

  • Cette technique ne convient qu’aux patientes présentant un site donneur de graisse, les femmes minces ne pourront pas recourir à cette opération.
  • L’évolution des cellules adipeuses greffées est influencée par la variation du poids de la patiente : une perte du poids engendre une réduction du volume des seins.

Risques d’un lipofilling mammaire

Etant une intervention maîtrisée par les chirurgiens esthétiques de la clinique Hannibal Tunisie, les risques d’une opération de lipofilling mammaire sont négligeables. En cas d’éventuelles complications ou de risques probables, votre chirurgien vous informera et prendra les mesures nécessaires pour limiter leurs effets.

Pratiquement, toutes les interventions réalisées à la clinique Internationale Hannibal Tunisie se sont passées sans aucun problème et avec un taux de satisfaction quasi-total.

Augmentation mammaire
Lipofilling mammaire : photos avant après