Lifting des cuisses en Tunisie

Raffermir les jambes est devenu possible grâce au lifting des cuisses enTunisie. Appelée également cruroplastie, c’est une intervention chirurgicale qui traite le relâchement de la peau des cuisses.

Le lifting crural, pour qui ?

Ce type de lifting des cuisses s’adresse aux adultes (hommes ou femmes) souffrant d’un délassement cutané, accompagné ou pas d’un dépôt graisseux important. Le lifting des cuisses est généralement précédé d’une lipoaspiration.

Lifting cuisses Tunisie
Lifting cuisses

Quel est le principe de la chirurgie des cuisses ?

En s’appuyant sur un bilan complémentaire, le chirurgien esthétique vérifie l’état de santé du patient, la nature des tissus cutanés et le surplus à supprimer.
L’intervention de lifting des cuisses débute par une extraction de la graisse dans la zone à traiter tout en veillant à ne pas altérer les veines superficielles, les vaisseaux lymphatiques et les nerfs sensitifs. Ensuite, le chirurgien retire la peau excédentaire et suture les plaies avec des fils non résorbables.

Quelle est la durée de l’opération ?

Elle dure environ 2 heures et 30 minutes et se fait sous anesthésie générale. L’hospitalisation est d’environ 2 jours.

Quels conseils pendant la période de convalescence ?

Il est souhaitable de ne pas s’exposer aux rayons U.V pendant une longue durée. Le patient opéré doit porter une gaine de contention pendant un mois.

Chirurgie des cuisses en Tunisie : Quel délai pour la reprise d’une vie normale ?

Le retour à une pratique professionnelle sédentaire est possible dès le 4ème jour tandis qu’elle est de 10 jours pour une activité plus physique.
Les activités sportives sont contre-indiquées durant 2 mois car tout mouvement intense peut provoquer une déchirure de la paroi cutanée récemment suturée.
Le lifting des cuisses est une méthode chirurgicale esthetique qui doit être pratiquée par un corps médical compétent et soucieux de la santé du patient. La Clinique Hannibal de chirurgie esthétique possède les atouts nécessaires pour rendre vos cuisses jolies et sublimes.