Lifting des bras en Tunisie

Fortement touchée par les variations du poids et la vieillesse, la face interne des bras est confrontée à des disgrâces telles que l’affaissement ou le relâchement de la peau. Seul le lifting des bras en Tunisie est capable d’y remédier. Ce type d’intervention de lifting des bras réduit l’infiltration graisseuse, ôte le surplus cutané et tend la peau restante.

Le lifting des bras : pour qui ?

Le lifting brachial s’adresse aux personnes (hommes et femmes) ayant des bras à peau flasque. Les individus qui ont suivi un régime d’amaigrissement de plus de 15 kg peuvent aussi faire un lifting de la face interne des bras.

Combien coûte un lifting des bras en Tunisie?

Le prix d’un lifting des bras en Tunisie est variable. Il dépend du type de l’anesthésie et des traitements pouvant être associés (une liposuccion des bras peut être nécessaire). Le devis établi suite à la consultation pré opératoire avec le chirurgien est final et détaille avec précision les frais à payer. Les prix du lifting des bras proposés par la Clinique Hannibal sont tout compris et couvrent les services suivants :

  • Les frais du bloc opératoires
  • Les honoraires du chirurgien et de médecin anesthésiste
  • Les frais de séjour à la clinique et en hôtel
  • Le prix du matériel médical utilisé
Intervention Tarifs Durée
Lifting des bras 1560 € 5 nuits et 6 jours

Chirurgie esthetique des bras : en quoi consiste l’intervention ?

Afin d’obtenir un résultat concret, le médecin chirurgien esthetique effectue des examens complémentaires pour déduire la technique adaptée à chaque cas.
Généralement, lorsque les tissus graisseux sont en excès, il aura recours à la lipoaspiration. Ensuite, la peau excédentaire est enlevée, laissant une cicatrice longitudinale ou axillaire.
lifting bras Tunisie
Lifting bras

Lifting des bras en Tunisie : Quelles sont les techniques chirurgicales appliquées ?

En fonction de l’ampleur du relâchement cutané, on distingue 2 types de lifting :
– Le lifting longitudinal : il est recommandé lorsque l’affaissement de la peau est important. En supprimant l’excès cutané, le chirurgien redonne au bras un coup de jeune et une peau plus affinée. L’incision se fait dans le sens de la largeur et la cicatrice est située entre l’aisselle et le coude.
– Le lifting axillaire : il est effectué lorsqu’il y a un léger affaissement cutané. Le chirurgien élimine dans un sens transversal l’excèdent de la peau, puis il fixe le bord cutané inférieur dans le creux axillaire.

Quelle est la durée de la brachioplastie ?

La durée de l’intervention de la chirurgie esthetique est de 2 heures et est réalisée sous anesthésie générale. Le lifting des bras nécessite une période de convalescence de 15 jours.

Quelles sont les suites opératoires ?

Les premiers jours sont accompagnés d’un gonflement au niveau des bras ainsi que d’un œdème et d’ecchymoses qui disparaîtront rapidement. Des douleurs sous forme de courbatures et de tiraillement sont rarement enregistrées.

L’arrêt du tabac est conseillé pour accélérer le phénomène de cicatrisation et la pratique d’activité physique est interdite pendant un mois.
De plus, le port d’un vêtement de contention est obligatoire pendant les 3 semaines suivant l’opération.

Quel est le résultat du lifting brachial ?

Vous ne pouvez constater la fermeté de la peau de la face interne du bras qu’après la disparition du gonflement.
Vous souhaitez embellir votre silhouette en liftant vos bras ? La clinique Internationale Hannibal met à votre disposition des moyens techniques et humains de qualité pour réussir tout type d’intervention de chirurgie esthétique.