Chirurgie des seins en Tunisie

Opter pour une chirurgie esthétique des seins, c’est s’assurer d’avoir une poitrine bien galbée et de forme assortie avec le corps. En effet, les nombreuses méthodes chirurgicales pratiquées permettent de réduire, de remodeler ou encore d’augmenter le volume des seins et de les rendre plus attrayants.

Augmentation mammaire

Que ce soit par lipofilling ou par insertion de prothèses mammaire, elle doit se faire selon des règles bien définies pour obtenir de seins bien fermes et rebondies. La chirurgie des seins est fortement conseillée pour les femmes souffrant d’hypoplasie.

Réduction mammaire

Parfois, la grande taille des seins peut provoquer des douleurs au niveau du cou, des épaules et du dos, ou même des troubles fonctionnels au cours de la vie quotidienne de la femme (problème lors de l’habillement, frottement, irritation, etc). Une réduction mammaire est alors à préconiser pour y remédier.

Chirurgie mammaire : lifting des seins

Procédé mis en place pour lutter contre la ptôse mammaire, cette chirurgie seins assure un parfait remodelage du sein en agissant sur la membrane cutanée et le tissu glandulaire.

Vous avez des seins tombants ou jugés trop petits ? La solution est simple : la chirurgie mammaire, notre clinique de chirurgie esthétique en Tunisie mettra tout en œuvre pour satisfaire vos attentes.

Rendez-vous sur la page tarifs pour avoir une idée sur les prix de nos interventions de chirurgie esthétique ou remplissez le formulaire de devis en ligne.