Blepharoplastie en Tunisie

Avec le vieillissement et le stress de la vie quotidienne, apparaît un excès de peau formant des plis désagréables aussi bien au niveau de la paupière inférieure que supérieure. La blepharoplastie en Tunisie représente une solution efficace pour pallier à ce défaut inesthetique.
Cette chirurgie esthetique traite parfaitement les stigmates des paupières, surtout lorsqu’elle est associée au lifting du visage.

En quoi consiste une blepharoplastie à la clinique Hannibal Tunisie ?

Elle est toujours précédée par la réalisation de bilans médicaux pré-opératoires (examen ophtalmologique, bilan sanguin, etc) afin de déceler l’existence de pathologies empêchant la pratique de la chirurgie esthetique. Les techniques de chirurgie esthétique des paupieres diffèrent selon les zones.

blépharoplastie des paupières supérieures

La blépharoplastie supérieure est fortement conseillée quand la peau forme un repli gênant et engendre un effet tombant de l’œil. Les cicatrices sont masquées dans les plis naturels de la paupière et les sutures sont effectuées avec des fils très fins et non résorbables contribuant ainsi à une parfaite fermeture cutanée.

Blépharoplastie des paupières inférieures

Ce type de chirurgie esthetique des paupières est exécuté quand il existe des poches graisseuses responsables d’un aspect affaibli des yeux. Dans ce cas, le chirurgien analysera les différents tissus formant la paupière afin de choisir la méthode chirurgicale la plus appropriée.

Deux méthodes sont envisageables selon le taux de relâchement cutané :
– Incision au ras des cils lorsque l’affaissement est cutané.
– Suppression des poches graisseuses par l’intérieur de la paupière, c’est-à-dire par voie conjonctivale.

Prix blepharoplastie Tunisie

Type de blepharoplastie Tarifs Durée
Chirurgie des 2 paupières 1450 € 5 nuits et 6 jours
Chirurgie des 4 paupières 1560 € 5 nuits et 6 jours

Chirurgie des paupières en Tunisie : déroulement de l’intervention

La blépharoplastie en Tunisie se déroule en ambulatoire et dure environ 1 heure 30 minutes. Elle est pratiquée sous anesthésie générale ou locale avec sédation.

Blépharoplastie Tunisie
Élimination des cernes et des poches graisseuses grâce à la blépharoplastie pratiquée à la clinique Hannibal Tunisie : photo avant/après

Quelles sont les suites opératoires d’une blépharoplastie en Tunisie?

Une éviction professionnelle et sociale est à envisager pendant une semaine. Le port de lunettes de soleil est également recommandé.
Des maux et des troubles visuels sont rarement enregistrés et qui sont souvent dus à l’irrespect des consignes de votre médecin.
Votre chirurgien vous prescrira un traitement spécifique afin d’accélérer le processus de rétablissement.

Chirurgie esthetique des paupières : Quel est le résultat ?

Le résultat définitif est observé après le 6ème mois de l’intervention. Vous aurez des paupières sans poches graisseuses et sans peau affaissée.
La blépharoplastie en Tunisie confère aux patients plusieurs avantages tant financier qu’esthétique. Nous vous proposons des tarifs de chirurgie esthetique en Tunisie tout compris. Consultez la grille des prix de nos blépharoplasties sur notre site web et demandez un devis gratuit en ligne à travers le formulaire mis à votre disposition.

Save

Save