Augmentation des fesses en Tunisie : principes et résultats

Avoir un derrière ferme et rebondi est devenu possible grâce à l’augmentation des fesses. Mais, avant tout, il faut de faire appel à un chirurgien vertueux et un centre hospitalier ayant une infrastructure et un équipement à la pointe de la technologie.

Quelle méthode faut-il appliquer ?

Augmentation fesses tunisie
Augmentation fesses

Les techniques chirurgicales d’augmentation des fesses en Tunisie les plus fréquemment utilisées sont la pose de prothèses et lipofilling fessier.

Augmentation des fesses par pose de prothèses

Ce procédé dure environ 2 heures et se déroule sous anesthésie générale à la clinique esthetique Tunisie. Le chirurgien commence par une scarification au niveau de l’os coccygien, puis l’introduction d’un implant fessier dont la taille varie selon les souhaits du patient. Les sutures sont réalisées par des fils solubles.
La prothèse est constituée d’un gel en silicone ou en élastomère fabriquée spécialement pour le secteur chirurgical et esthetique. Il existe deux formes de prothèses les ovales et les rondes dont la taille varie de 200cc à 500cc.

L’augmentation des fesses par implants peut être associée avec un lifting ou une liposculpture des zones graisseuses.

Le lipofilling des fesses en Tunisie

Le lipofilling des fesses consiste à réinjecter la propre graisse du patient au niveau des fesses. L’extraction de dépôt graisseux se fait par lipoaspiration. Une fois purifiés, ces amas sont insérés à l’aide de canules très fines. Cette opération de chirurgie esthetique se déroule dans des conditions aseptiques.

Augmentation fesses en Tunisie : Quelles sont les suites opératoires esthetiques ?

Dans les jours suivants, des œdèmes et des ecchymoses peuvent persister pendant quelques semaines. Des perturbations, semblables à des tensions au niveau des fesses, peuvent être ressenties pendants 1 ou 2 mois.
Généralement, il sera un difficile de s’assoir correctement tout au long de la période de convalescence.

Prix d’augmentation des fesses en Tunisie

Le prix d’augmentation des fesses en Tunisie est considéré comme le moins cher au monde. Notre clinique de chirurgie esthétique met à votre disposition des tarifs loin de toute concurrence.