Procédé ?

Souhaitez-vous avoir une silhouette mince ?
La solution est entre vos mains. La technique de la lipolyse laser consiste à vous faire débarrasser des cellules adipeuses.
C’est en ayant recours à la technique de la lipolyse laser que vous pouvez affiner votre silhouette. En fait, il s’agit d’un geste chirurgical réalisé sous anesthésie locale.
C’est désigné principalement aux patients désirant soigner leur apparence. De ce fait, c’est un traitement qui se fait le jour même de l’intervention. Autrement dit, vous pouvez retourner chez vous à la fin de l’acte chirurgical.
De plus, il n’y a presque pas de douleur ressentie au niveau d’une partie quelconque de votre corps (ventre, bras, genoux, hanches…). En fait, pendant les deux premières semaines, une sensation de démangeaison, de tiraillement ou un léger œdème peuvent être perçus.
Cependant, vous pouvez reprendre votre travail de suite. De plus, le port de gaine de contention pendant les deux premières semaines est hautement conseillé par votre chirurgien.
De plus, une combinaison d’une opération esthetique et une liposuccion aboutit souvent à un meilleur résultat. Cela va maximiser vos chances pour une meilleure appréciation du résultat final.
L’intérêt c’est d’extraire les amas graisseux au niveau des zones du corps qui en sont très pourvus, et à les réinjecter ensuite sur les parties que vous désirez affiner.
Une fois purifiée, la graisse sera réinjectée dans vos seins à titre d’exemple pour donner plus de volume.
D’une façon générale, la technique de la lipolyse laser permet de remodeler les petites parties de votre corps. Cela peut être pratiqué sur des zones plus larges en cas d’une association d’un acte chirurgical de lipolyse au laser et une liposuccion douce.
De plus, la lipolyse laser est particulièrement indiquée sur les parties du corps les plus sensibles où la rétraction de la peau ne répond pas toujours bien à la liposuccion.
En plus, cette technique nouvellement appropriée est destinée pour les patients possédant des parties sensibles car, une liposuccion n’est pas suffisante pour garantir un résultat satisfaisant. Par exemple, le cou et la face interne des cuisses.lipolyse laser

Quel est l’intérêt?

Le traitement par lipolyse laser est une nouvelle technique permettant la destruction de la structure de la cellulite.
C’est une nouvelle technique qui vous permet de se débarrasser définitivement des graisses cumulées sur votre corps.
Cet acte chirurgical est non seulement bénéfique du fait que ça vous permet d’affiner votre silhouette, c’est aussi un acte chirurgical peu douloureux. Par conséquent, vous pouvez avoir une belle silhouette grâce à la lipolyse laser. Cela va développer un sens d’estime de soi et une capacité à pouvoir confronter les avis d’autrui.

PERMETTRE UNE REMISE EN TENSION CUTANEE

L’élévation de la température au niveau du derme induit une excitation du fibroblaste qui va produire du collagène et permettre ainsi une rétraction cutanée. Cet effet de remise en tension cutanée constitue un avantage certain de la lipolyse laser en particulier dans certaines zones délicates ou la liposuccion seule donne des résultats souvent décevants : face interne des cuisses, bras, cou, « zone de l’estomac » ou bourrelets du dos.
Lorsque la quantité de graisse à traiter est importante, il pourra être intéressant d’associer lipolyse laser et liposuccion et afin d’améliorer la rétraction cutanée secondaire. Le choix entre ces différentes techniques sera le fruit de l’examen clinique et d’une discussion entre le chirurgien plasticien et sa patiente.